top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurjmartineaueanm

UNE PLUIE DE RECORDS SUR LES PISTES CETTE SEMAINE !

Retour sur les résultats de la semaine sur les pistes ! C'est un carton plein avec une pluie de records personnels.


SOIRÉE DE SAINT MAUR-DES-FOSSÉS (I-F)

Actuellement en stage en région parisienne pour ses études, Gabriel LAVENIER en a profité pour participer à l'une des soirées de Saint Maur-des-fossés mercredi dernier. Grâce à un plateau relevé et une course bien emmenée, il profite de son premier 1500m de la saison pour améliorer son record en 4'06"19. On le retrouvera le week-end prochain du côté de Cergy-Pontoise avec on l'espère à la clé  un nouveau record.


MEETING DU CA EVRON

De retour au club cette saison après une longue interruption, Naël FRADIN à profité du meeting à Evron vendredi soir pour lancer sa saison sur 1500m. Dès sa rentrée, il explose son record en réalisant 4'21"79 malgré le vent ! Comme Gabriel, il sera également à Cergy-Pontoise sur 1500m samedi prochain.


MEETING US SAINT BERTHEVIN

Le matin, sur le 1000m, c'était carton plein pour nos jeunes avec 4 records personnels !


Romain PIERRE remporte sa course avec la manière au terme d'un très gros finish. Il explose une nouvelle fois son record pour le porter à 2'51"05.


Dans la même course, belles performances de Silwan PILON en 3'06"65 et Raphaël MOULIÈRE en 3'07"81 qui explosent également leurs records.


Toujours sur le 1000m, nouveau record pour Eve CHEVILLARD en 3'32"42.


Sur le 3000m, Benoît JOURDAN a fait sa course en solitaire en tête du début à la fin. Il remporte la course en 8'58"22 échouant à 1 petite seconde de son record, une très belle performance qui le met en confiance pour la suite. Faire cette performance en solitaire, face au vent, c'est costaud !


Grosse performance pour Louane ERBELDING sur 5000m marche puisqu'elle met une grosse claque à son record et assure sa qualification aux Championnats de France U18 à Albi. Elle remporte la course en 27'23"83.


Bravo à tous pour ces très belles performances ! Le coach est fier de vous.


98 vues0 commentaire

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page