top of page
Rechercher

LA TEAM JULIOS JOUE SUR TOUS LES FRONT 💥

  • Photo du rédacteur: jmartineaueanm
    jmartineaueanm
  • 13 avr.
  • 2 min de lecture

Retour sur les résultats de la Team Julios sur les 8 derniers jours.


MEETING DE L'UPAC CHÂTEAU-GONTIER

Les Benjamins du groupe faisaient leur rentrée sur piste sur 1000m. Record personnel pour Séverin ELIE en 3'27"30. Première sur la distance pour Nolan ERBELDING qui termine en 3'56"52.


SEMI-MARATHON DE CREVIN

Marion BRISOUX participait au semi-marathon de Crévin sans réel objectif de chrono puisqu'elle savait que le parcours n'était pas favorable pour faire un chrono. A cette difficulté, la chaleur s'est invitée, ce qui a rendu la course encore plus compliquée. Marion termine 4ème en 1h43'32".


ULTRA TRAIL DE L'ILE D'OLERON

David LORY et Stéphanie DUMESNIL sont tournés vers la saison de trail. Pour se mettre dans le bain, ils débutaient par un 100km ! David termine 27ème en 10h35'31" et Stéphanie termine en 14h53'18".


CEINTURE NOIRE AU JUDO !

Et oui, on peut pratiquer le judo tout en faisant de l'athlétisme, Silwan PILON en est la preuve puisqu'il vient d'obtenir sa ceinture noire. Félicitations 👏


DUATHLON DE LA SUISSE NORMANDE

Belle performance de Marc-Antoine MICHELI qui termine 14ème en 58'56".


EKIDEN DE STRASBOURG

Naël FRADIN participait à l'Ekiden de Strasbourg avec la team Puma par équipe de 4. Son équipe termine 2ème, Naël à couru son relai de 15km en 56'08"


COURSE NATURE DES COËVRONS

Sur le circuit de 8km et après une course parfaitement gérée, Tony MALHERE s'impose 29'14".


DUATHLON NOZEEN

Marc-Antoine MICHELI termine 20ème en 57'47" et Louison LEGROS termine 38ème en 1h00'15".


MARATHON DE PARIS

Maëlle FONTAINE arrivait sur ce marathon dans une belle forme, après une préparation qui s'est passée sans accrocs... malheureusement, après un début de course parfait, Maëlle n'arrivait plus à s'alimenter à partir du 20-25ème kilomètre, plus rien ne passait. Donc forcément, passé le 30ème kilomètre, l'énergie commençait à manquer et la course devenait difficile, déjà que le parcours est loin d'être favorable. Elle boucle sa première expérience sur la distance en 3h22'01" (nouveau record du Ca Mayennais). Elle a tout de même apprécié la préparation et le début de la course.

On retrouvait également Laura VEILLARD qui n'a pas été épargné par les pépins physiques tout au long de la préparation et qui n'a pu se préparer comme il faut... les 15 derniers jours d'entraînements ont été fait sur elliptique... L'objectif avait logiquement été revu à la baisse, Laura voulait simplement terminer le marathon. Objectif atteint en 4h07'55" !


Bravo à tous pour vos résultats !

 
 
 

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page