Ce week-end, les athlètes du groupe étaient présent un peu partout en France et même hors de nos frontières pour chasser de beaux chronos !
SEMI-MARATHON DE BOULOGNE-BILLANCOURT
Dimanche matin, ils étaient 4 du groupe a prendre le départ du semi-marathon de Boulogne-Billancourt.
Romain BEAULIEU, Quentin GAUTIER et Ophélie GAUTIER avaient pour objectif d'améliorer leurs records et Tom GOUGEON venait pour faire son baptême sur la distance.
Ils arrivaient tous les quatre sur la ligne départ avec les dents longues et de belles ambitions.
L'objectif était de profiter d'un parcours rapide et de conditions optimales pour faire sauter la banque et exploser les Chronos !
Au final, la mission est plus que accomplie et les sourires étaient au rendez-vous !
Romain BEAULIEU explose son record de plus de 2 minutes et le record du club détenu par Olivier CAILLERE d'environ 1 minutes en réalisant un très beau 1h08'52" !
Belle performance pour Tom GOUGEON qui pour une première dépasse largement l'objectif fixé qui était de faire moins de 1h12'00", il termine en 1h11'06".
Quentin GAUTIER pour qui la préparation n'a pas forcément été optimale en a également profité pour retrancher plus de 1'30" à son record et franchir la ligne d'arrivée en 1h16'44".
Enfin, Ophélie GAUTIER a confirmé sa très belle progression en pulverisant son record de environ 6 minutes, rien que ça ! Elle s'offre un très beau record en 1h33'53".
CORRIDA DU PUY-EN-VELAY
Actuellement en belle forme, Gabriel LAVENIER avait choisi la corrida de Puy-en-Velay (ville où il étudie) pour peaufiner sa préparation et situer la forme.
Sur un circuit de 7,5km en deux boucles et avec 80m de D+ Gabriel s'est amusé et termine 9ème (2ème Espoir) en 25'32".
Même pas 40 minutes après sa course, il prenait également le départ d'une course à l'Américaine lors de laquelle il se faisait éliminer en quart de finale sur la 8ème répétition de 350m. Il se classe 5ème d'une course spectaculaire !
Gabriel est en forme et son week-end l'a confirmé !
10KM SAN SEBASTIÀN (ESPAÑA)
Exilée dans le Pays Basque espagnol pour ses études de Kiné, Julie BERTHIER continue de préparer sa saison de cross à distance.
Même si la préparation a été compliquée pour des raisons que l'on cherche encore à élucider (carence, virus..), Julie avait besoin de faire une course pour situer la forme et se rassurer.
On n'attendait pas un record sur cette course, c'était plus un test et l'occasion de remettre un dossard pour retrouver l'adrénaline de la compétition et le plaisir de courir dans un cadre magnifique en bord de mer et au levé du soleil.
Mission accompli pour Julie avec un chrono meilleur que ce qu'on attendait. Elle termine en 40'40".
La forme semble revenir doucement et le plaisir est de retour.
MARATHON DE LA ROCHELLE
Première difficile pour Eliot RENOU sur le Marathon de la Rochelle.
Parti sur des bases de 2h45' et hyper régulier, Eliot a connu un gros passage à vide à partir du 34ème kilomètre certainement à cause d'une absence d'alimentation en course et d'une hypoglycémie. Il termine finalement son premier marathon en 2h58'54" !
Félicitations à tous, le coach est fier de vous !
Comentários