top of page
Rechercher
Photo du rédacteurjmartineaueanm

10KM, SEMI & MARATHON DE DEAUVILLE : Pluie de records sur les planches de Deauville !

Ce week-end, malgré des conditions météo pas toujours optimales en raison du vent, les 8 athlètes du club présent sur le 10km, semi-marathon, marathon et marathon duo s'en sont plutôt bien sortis !


Sur le 10km, Quentin GAUTIER, qui était malade quelques jours plus tôt, passe tout près de son record en franchissant la ligne d'arrivée en 35'49" (RP 35'44"). Certainement pas encore à 100%, ce chrono est prometteur pour la suite, à commencer par le semi-marathon de Boulogne-Billancourt le week-end prochain !


Pour son deuxième 10km sous les couleurs du club, Charly GUERRIER, qui avait eu un point de côté à St Baudelle, a prouvé l'étendue de son potentiel pour ses débuts au club, il termine en 37'44" soit un nouveau record.


En pleine préparation pour son objectif automnale, le semi-marathon de Boulogne-Billancourt, Ophélie GAUTIER affiche une très belle forme et elle l'a prouvé en explosant une fois de plus son record personnel sur le 10km grâce à un joli chrono de 43'50" !


Elle aussi est en forme, après avoir enchaîné les belles performances en trail, Chloé NICOL a confirmé sa belle progression en explosant elle aussi son record en 45'33" !


Pour son premier semi-marathon (21,1km), elle avait beaucoup d'appréhension, mais au final, Clarisse MARTEL a largement atteint son objectif en franchissant la ligne d'arrivée en 1h57'54".


Sur le marathon (42,195km), Marguerite CADIEU a connu un passage à vide du 12ème au 25ème kilomètre (hypoglycémie). Dommage puisque quand les jambes sont revenues le rythme est redevenu le même qu'en début de course et Margot a très bien finit. Malgré tout elle le boucle en 4h06'13" (8ème M4).


Sur le marathon en Duo, Gaylord MARTEL avait choisi de partager sa course avec Fouzi, l'ami qui lui a fait prendre goût à la course à pied il y a quelques années. Ils bouclent leur marathon 11ème en 2h59'57". Gaylord a couru son semi avec le vent de face, il termine dans un chrono honorable vu les conditions de 1h18'12".


Également sur le marathon en Duo, on arrête plus notre RV National !

Hervé COUILLAUX courait sa troisième course en 3 week-end depuis son marathon. Cette fois-ci c'était de nouveau un marathon mais en duo avec sa compère de toujours, Anne-Laure. Tous les deux, ils terminent 7ème relais mixte en 3h15'51". Hervé a couru son semi-marathon en 1h25'31", il a perdu un peu de temps au départ en devant se frayer un passage dans la foule.


Bravo à tous pour ces belles performances.

Le coach est fier de vous tous.



163 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page