top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurjmartineaueanm

WEEK-END HORS DES PISTES : Belle performance de Maëlle FONTAINE, nouveau record pour Annabelle FOUILLET !

Dernière mise à jour : 23 mai

Ce week-end, il n'y avait pas beaucoup d'athlètes du groupe en compétition hors des pistes, ils n'étaient que trois, Maëlle FONTAINE au Raidlight Trail Festival, Annabelle FOUILLET au semi-marathon des Sables d'Olonnes et Marc-Antoine MICHELI au Triathlon d'Angers.



RAIDLIGHT TRAIL FESTIVAL

📸 Benoît Exbrayat / Emilien Hugo


Après sa belle performance aux Championnats de France de Course en Montagne, Maëlle FONTAINE enchaînait avec le SKY TRAIL à Saint Pierre de Chartreuse en Isère (38).


Au programme, un trail de 27 kilomètres avec un peu plus de 2300m de D+ !


Malgré quelques derniers kilomètres un peu dans le dur, Maëlle fait une très belle course et se classe 7ème en 4h35'07" dans un cadre magnifique.



SEMI-MARATHON DES SABLES D'OLONNES (85)

Annabelle FOUILLET participait au semi-marathon des Sables d'Olonnes avec l'objectif de terminer en moins de 2h00 et confirmer sa belle progression. Au final, elle fait nettement mieux et termine en 1h54'49" ! Nouveau record personnel.



TRIATHLON M D'ANGERS (49)

De retour d'une semaine de stage de vélo, Marc-Antoine MICHELI participait au triathlon d'Angers sur le format M. N'ayant pas encore entièrement récupéré de son stage, Marc-Antoine était rapidement dans le rouge. Il termine un peu déçu du résultat en 28ème position, franchissant la ligne d'arrivée en 2h22'38".


Bravo à tous les trois.

82 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page