Ce week-end quelques athlètes du groupe étaient en compétitions au Trail Urbain Nocturne à Ernée (53) ainsi qu'au Run & Bike de Saint Fort (53). Retour sur les résultats.
TRAIN URBAIN NOCTURNE
Du côté de Ernée, 4 athlètes du groupe étaient au départ du Trail Urbain Nocturne sur une distance de 11,5km (2 boucles) sur un parcours alliant route, zone herbeuses, chemin, côtes et escaliers. La météo était plutôt clémente pour une fois.
Quentin GAUTIER termine 8ème de la course en 45'03".
Chez les femmes, Valérie NICOL (photo = dossard 241) termine 11ème Femmes (2ème M3) en 1h01'21".
Un peu plus loin derrière, on retrouve Chloé NICOL (photo = dossard 239), qui a quand même voulu courir alors qu'elle était malade, elle termine la course avec une perf qui ne reflète pas son niveau réelle, 19ème Femmes en 1h03'05".
Leslie BORDEAU qui participait a son premier trail et surtout à sa première course sur une distance aussi longue, termine 25ème Femmes et 1ère Juniors en 1h06'03".
RUN & BIKE
Ce dimanche, Naël FRADIN participait au Run and Bike de Saint Fort près de Château-Gontier.
Avec son binôme (un triathlète - Mario MAUNY), alors qu'ils s'apprêtaient à remporter leur course, une erreur d'aiguillage les rallongeant de près de 4km les a privé de victoire. Malgré la déception de ne pas gagner, ils relativisent et prennent cette compétition comme un bon entraînement.
On retrouvera certainement Naël en compétition du côté de Dublin dans les semaines à venir, puisqu'il va s'exiler pour ses études pendant environ 4 mois en Irlande.
Bravo à tous.
Comments