Ce week-end quelques athlètes du groupe étaient en vadrouille !
Ambrières-les-Vallées, St Denis à la Réunion et Gorron étaient les 3 destinations des athlètes du groupe.
Trail des Anglais - 28km / 1270m D+ : Clémentine FOURNIER arrêtée au 11ème kilomètre à cause des intempéries !
Clémentine qui fait toujours partie du groupe malgré son exil sur l'île de la Réunion, de retour d'une blessure au pied, participait au Trail des Anglais à St Denis de la Réunion. Partie dans des conditions un peu apocalyptique à cause de fortes pluies, la course à dû être arrêtée par sécurité au 11ème kilomètre puisque les ravines atteignaient des niveaux spectaculaires en peu de temps.
Petite frustration pour Clémentine qui était impatiente de renouée avec la compétition et qui devra patienter un peu avant de franchir une nouvelle ligne d'arrivée !
Foulées Gorronaise : Kévin ERBELDING continue son apprentissage, Otylia GAUTIER remporte la course U16 Féminine !
Kévin participait seulement à son deuxième 10km, il termine en 42'30" sur un parcours très exigeant, cette course lui permet de continuer son apprentissage en compétitions.
Otylia participait à la course U16 pour s'amuser et prendre du plaisir, mission accompli puisque malgré des sensations pas extraordinaire, elle remporte la course dans sa catégorie.
Course Nature des 3 Clochers : Julien LETARD vainqueur, David LORY sur le podium et la médaille en chocolat pour Stéphanie DERENNE !
3 athlètes de groupe participaient à la course nature à Ambrières-les-Vallées, ils ont obtenu tous les 3 de bons résultats.
Julien qui participait au 9km remporte la course avec une avance très confortable de 2min et signe sa première victoire.
David termine 3ème sur le 18km, de retour de blessure il manquait encore d'entraînement mais à réussi à se faire plaisir et à accrocher un beau podium qui va le mettre en confiance !
Pour Stéphanie, avec la médaille en chocolat c'était Pâques avant l'heure... bon OK elle était facile à placer... plus sérieusement c'est un beau résultat également qui lui permet de valider le travail réalisé aux entraînements sur un parcours relativement roulant.
Bravo à tous !
Comments