top of page
Rechercher
Photo du rédacteurjmartineaueanm

Les athlètes des groupes sont sur tous les fronts !


Ils sont partout, Ultra trail, Ironman, triathlon et piste étaient au programme le week-end dernier et ce week-end pour les athlètes du groupe !


Nelly BUCHOT finisher de l'ironman de Nice !

C'est quoi un ironman ? Rien... c'est juste 3,8km de Natation, 180km de vélo et 42,195km de course à pied, une pacotille en quelque sorte ;)

C'était son grand objectif de 2022, elle le préparait depuis des mois et même si la course à pied ne s'est pas passée comme elle l'espérait, elle peut être fière d'être venu à bout de cette belle épreuve en 13h16'52" !


Gabriel LAVENIER hors du coup au Pré-France !

Il allait à ces Pré-France sur piste à Redon (35) avec l'objectif d'améliorer son record sur 800m et tenter de s'approcher de la barre symbolique des 2'00". Malheureusement, un peu enfermé, un peu bousculé, pas encore suffisamment aguerri pour prendre les bonnes décisions (c'est sa première saison), Gabriel est passé dans le ventre mou du peloton sur un rythme trop lent au 400m, ne parvenant pas vraiment à s'extirper du paquet, il termine en 2'05"02 à plus de 3 secondes de son record.

Cette course permet d'apprendre et d'en tirer de bons enseignements pour la saison prochaine.

Gabriel va clôturer sa saison mercredi soir au meeting de Saint Maur-des-fossés par un 1500m, son tout premier !


Grand raid ultra marin - David LORY finisher !

Certains vont dans le Morbihan en vacances pour se promener tranquillement... David préfère les visites express. Il participait ce week-end au Grand Raid Ultra Marin sur le 175km... rien que ça ! Un parcours essentiellement côtier avec beaucoup de dénivelés, il termine au bout de l'effort en 25h30"11 à la 138ème place (22 M0).


Grand raid ultra marin - perturbée par une blessure au printemps Stéphanie DERENNE assure !

Elle est qui était perturbée au printemps par un genou capricieux a dû se résoudre à ne pas suivre David sur le 175km et se contenter de participer au 57km.

Elle termine 165ème femme (35ème M2) en 7h28'07.


Triathlon de Laval pour Solène TURPIN.

Sa saison sur piste étant terminée, Solène a choisi de prolonger un peu le plaisir des compétitions en participant ce dimanche au triathlon de Laval sur l'épreuve jeunes, elle termine 4ème Minime Fille en 21'51".


Triathlon de Laval - Quentin GAUTIER remet le couvert !

Après avoir participé au triathlon de Deauville avec des conditions difficiles pour la natation, Quentin avait décidé de remettre ça ce week-end avec une météo et des conditions plus clémentes. Il termine 37ème sur le format M en 2h26'26".


Bravo à tous.

70 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page