Ce week-end à Ambrières-les-Vallées c'était la grande fête de village, au programme : concerts, tyroliennes, course cycliste, courses pédestres, course à obstacle "Cheetah Run", course de caisse à savon, feu d'artifice, vide grenier, fête foraine...
Lors de ce week-end festif, plusieurs athlètes du groupe ce sont illustrés, à commencé samedi avec la 5ème place de Adrien Millet dans la course des Benjamins, la 8ème place de David Lory sur le 10km en 37'48" (en préparation pour la diagonale des fous à la Réunion), la 30ème place de Thierry Guesnerie notre éternel master en 48'17" et bien sûr la belle victoire de Benoît Jourdan sur le 6,7km en 22'38".
Pour ceux qui ne connaissent pas bien la commune de Ambrières-les-Vallées, les parties plates sont plutôt rares mais le parcours reste très appréciable.
Le week-end s'est terminé en apothéose avec ce dimanche la Cheetah Run, course à obstacle qui commence par 170m de tyrolienne. Et oui chez les hommes, les 2 premières éditions s'étaient soldées par des victoires de William devant Benoît, cette fois-ci Benoît Jourdan s'est permis de détrôner William Rebuffé en lui infligeant un écart de 48" !
Chez les femmes, belle victoire de Christine Véron qui en guise d'échauffement a fait Vilaines-la-Juhel / Ambrières-les-Vallées en vélo (35km), idem pour la récup, retour en vélo !
Pour clôturer tout ça, on a eu la chance de retrouver William sur la course de caisse à savon dimanche après-midi !
Bravo à tous !
Comments