top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurjmartineaueanm

COURSES NATURE DES COËVRONS : Annabelle FOUILLET sur le podium !

Ce week-end, 4 athlètes du groupe participaient aux courses nature des Coëvrons organisées par le CA Evron (section locale de l'EANM).


Le départ était donné autour du plan d'eau du Gué de Selle sous un magnifique soleil !


Sur le 8km, Annabelle FOUILLET (photo) confirme sa belle forme et sa progression en terminant 2ème féminine (1ère Master 3) en 44'28". Un podium qui récompense son investissement et sa régularité aux entraînements.


Sur le 20km, Valérie NICOL voulait boucler la course en moins de 2h15... au final, elle fait beaucoup mieux en franchissant la ligne d'arrivée en 1h56'08". Elle termine 8ème féminine (2ème Master 3).

Elle revient très contente de sa performance !


Sur la même distance, Chloé NICOL, en proie à des pépins physiques depuis quelque temps, avait fais le choix d'accompagner sa petite sœur Aela.

Elle termine 11ème féminine (4ème Senior) en 2h04'00".


Le 50km de la course Nature des Coëvrons était son grand objectif de l'année, il voulait terminer en moins de 5h00 ! La confiance était au beau fixe, la préparation s'est très bien passée. Malheureusement, Guillaume MONSALLIER a été victime de crampes aux mollets dès le 30ème kilomètre, ne prenant pas vraiment de plaisir.

Il est malgré tout finisher et c'est quand même une très belle performance !

Guillaume termine 48ème (7ème M3) en 5h05'21".


Bravo à tous les 4 !



66 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page