top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurjmartineaueanm

COURSE HORS-STADE : les résultats du groupe !

Ce week-end et aussi ce mercredi 1er mai, on retrouvait également quelques athlètes sur des épreuves hors stade.


Samedi, Thierry GUESNERIE reprenait officiellement la compétition à l'occasion du trail "Landes & Bruyères" à Erquy en Bretagne sur le circuit de 7km. Sans objectif réel, il y allait avant tout pour accompagner Lucie, sa fille, et prendre de plaisir !


Dimanche, Amélie MOULIÈRE (photo de présentation) participait à sa toute première course hors-stade. Pour cette première, elle avait choisi les Foulées Changéennes près de Laval. Elle était alignées sur le trail de 10km avec un parcours assez vallonné. Elle termine 11ème Femme et 1ère Espoir en 1h00'05" !

Elle est très satisfaite de sa course, elle a pris beaucoup de plaisir et est déjà prête à renouveler l'expérience.


Un peu plus au Sud, c'est Marc-Antoine MICHELI qui était en compétition sur un triathlon format M près de Orléans, au lac de Cepoy. Il commençait par 1500m de natation dans une eau à 14°C (merci la combinaison), suivi de 40km de vélo puis 10km de course à pied pour conclure.

Il termine 12ème en ayant fait un très gros vélo ! La saison de triathlon débute bien.

On retrouvera Marc-Antoine ce week-end avec quelques autres athlètes du groupe au meeting du MNEL près de Lyon pour son tout premier 800m sur piste !


Aujourd'hui, Anthony BOURGEAU participait à la course "Le tour de Montreuil Juigné" sur le 5km, bien qu'un peu déçu par son chrono, il termine sa course à la 20ème place en 17'53", explosant son record de 30 secondes !


Bravo à tous les 4 !

118 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page