Ce samedi 11 novembre, le SBEL notre proche voisin organisait son traditionnel 10km des Foulées Baudelloises !
Passage obligé pour les athlètes du club. Même si le 10km n'est pas qualificatif, courir à St Baudelle pour nous c'est comme courir à domicile et puis le 10km étant mesuré officiellement il en reste un beau test pour bon nombre de coureurs !
Et que dire de l'organisation parfaite. Félicitations aux organisateurs et bénévoles pour cette belle réussite.
En ce qui concerne le groupe, 16 athlètes étaient au départ.
Romain BEAULIEU a été un acteur important de la course aux avants postes, il prend la 3ème place avec un joli chrono en 31'50" ! Il confirme sa belle forme 15 jours avant son objectif automnale, le semi-marathon de Boulogne-Billancourt.
Un peu plus loin derrière on retrouve Benoît JOURDAN de retour à son niveau d'il y a deux ans quand il s'était blessé, il termine 9ème en 33'06". Une perf prometteuse pour la saison de cross. On pourra compter sur lui pour renforcer un beau collectif dans les labours.
Tom GOUGEON, également en préparation pour le semi-marathon de Boulogne-Billancourt, termine en 33'51".
Naël FRADIN, lui aussi de retour aux affaires après une très longue blessure, n'en fini plus de battre ses records, il termine le 10km en 34'26" synonyme de RP.
Marc-Antoine MICHELI franchit la ligne d'arrivée en 35'46", il égal son record dans une phase se sa saison où il ne se sentait pas particulièrement en forme... c'est plus tôt bon signe pour la suite de la saison !
Quentin GAUTIER également en préparation pour le semi-marathon de Boulogne-Billancourt termine en 36'40"
Seulement 6 jours après son marathon, Hervé COUILLAUX réalise un excellent chrono puisqu'il termine tout proche de son record en 37'46".
Son objectif était de faire moins de 40'00" et il l'a fait de belle manière en pulverisant son record, Ludovic PIERRE réalise 38'49".
Petit nouveau du groupe, Charly GUERRIER franchit la ligne d'arrivée en 39'31", un chrono qui devrait très rapidement descendre !
Grosse performance pour Maëlle FONTAINE, qui pour sa première saison en club vient d'exploser son record et confirme son très beau potentiel en réalisant 39'51" ! Un chrono qui va continuer de descendre, jusqu'où... bonne question !
Elle termine 2ème femme de la course.
Il courait après un SUB40 depuis un petit moment, c'est chose faite pour Patrick TABURET qui termine en 39'55".
Après une petite pause course à pied, William REBUFFE a repris les entraînements récemment, la forme revient progressivement, il voulait se tester pour situer la forme, il termine en 43'21". Il y a du boulot pour retrouver son niveau mais ça ne fait nul doute qu'il va y parvenir rapidement.
De retour de blessure, Marion BRISOUX participait au 10km sans réelle préparation, juste pour se tester. Elle termine en 47'05", un chrono plutôt encourageant en phase de reprise !
Nouveau Record personnel pour Stéphanie GUESNE, elle n'en finit plus de battre ses records, elle termine son 10km en 51'18"
Marc-Alban DECULTOT courait pour accompagner sa sœur, ils terminent en 52'48".
Enfin, Pauline VERON termine à quelques secondes de son record personnel grâce à un joli chrono de 53'47". Ce n'est que partie remise !
Bravo à tous, vous avez fait honneur au groupe et au maillot, le coach est fier de vous !
Comments